L’origine de Prêt pour l’action

campagne_jaime_mon_sexe2013

La campagne
Prêt pour l’action
est l’aboutissement du travail de réflexions

effectué par le Comité Hommes gais et HARSAH (hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes) de la Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida (COCQ-SIDA). Cette coalition regroupe plus d’une trentaine d’organismes communautaires québécois de lutte contre le VIH/sida afin de favoriser l’émergence et le soutien d’une action concertée pour répondre notamment aux enjeux qui touchent les personnes vivant avec le VIH et l’ensemble des populations à risque d’être infectées par le VIH au Québec. Créé en 2007, le site a été régulièrement mis à jour. La nouvelle version que tu visites aujourd’hui est l’aboutissement du travail de refonte complète débuté en 2012.

N’hésite pas à nous donner tes impressions sur ce site.

Le Comité hommes gais et HARSAH est composé d’intervenants provenant des organismes-membres suivant : BLITS au Centre-du-Québec, BRAS-Outaouais, IRIS – Estrie, Maison Plein Cœur, MIELS – Québec, MIENS-Saguenay-Lac-St-Jean, REZO, Sidaction Mauricie, Sida-Vie Laval.

La mise à jour du site web et la campagne J’aime mon sexe en action sont les fruits du travail du sous-comité de travail Prêt pour l’action qui inclut des intervenants provenant des organismes suivant : MIENS-Saguenay-Lac-St-Jean, REZO, Sidaction Mauricie.

La campagne J’aime mon sexe en action a été réalisée par Exosphère Zone créative. Plusieurs des images de ce site ont été réalisées avec la collaboration de Priape. La COCQ-SIDA et les membres du comité de travail Prêt pour l’action les en remercient.