Toi

photo_informer

Prendre soin de toi est important.

Connaître tes désirs, évaluer la part de risque que tu es près à vivre et établir tes limites, sont de bons moyens de préserver ta santé sexuelle.   Si tu te questionnes sur ta santé sexuelle, ta sexualité ou sur celle d’un partenaire ou ami, n’hésite pas à consulter le site de REZO, un organisme montréalais de promotion de la santé sexuelle et du mieux-être des hommes gais et bisexuels.

Si tu penses avoir besoin d’aide au niveau psychologique, n’hésite pas à consulter l’organisme communautaire VIH de ta région.

 

info3Pour trouver celui le plus près de chez-toi, utilise l’outil de recherche situé ci-contre dans la colonne de droite.

 

Si tu prends des hormones, n’oublie pas que le partage de seringue augmente le risque d’infection au VIH et à l’hépatite C. Des études démontrent que le taux d’infection au VIH dans la population trans est très élevé. Pour de l’information sur ta santé sexuelle, consulte le guide : Si t’en veux… le guide des hommes trans et des gars auxquels ils plaisent. N’hésite pas aussi à communiquer au besoin avec le groupe ASTTeQ (Action Santé Travesti(e)s & Transexuel(le)s du Québec).