Internet

photo_sex_enligne01

Les sites de rencontres ou les applications mobiles sont des endroits où tu rentres en contact avec des mecs,  

que ce soit pour baiser, connaître de nouvelles personnes ou communiquer avec tes amis ou connaissances. Pour différentes raisons, les gens ne disent pas tout sur les sites de rencontre. N’hésite pas à poser des questions sur les sujets importants pour toi.

Le fait d’entrer en contact avec quelqu’un, d’échanger quelques messages, de voir qu’il est super à ton goût, que ses trips sont les tiens, ne sont pas des garanties contre une infection au VIH ou aux autres ITSS. Le meilleur moyen de prévenir une infection reste l’utilisation d’une ou plusieurs méthodes de prévention telles le condom utilisé avec du lube ou la considération de la charge virale de ton partenaire par exemple.

Selon le nombre de mecs rencontrés et les différents trips réalisés, il te faut établir dans le cadre d’une routine santé le nombre de tests de dépistage que tu devrais passer par année.  Pour ce faire, consulte la section Passe le test que tu trouveras dans la colonne de droite.

Les hommes fréquentant le Net y utilisent très souvent des acronymes ou termes pour spécifier certaines préférences. En voici certains qu’on retrouve pour spécifier le désir de tripper sur la drogue :

  • PNP : party and play, en d’autres termes baiser sur la drogue
  • Longue session et long trip : deux autres manières d’exprimer son désir de baiser sur la drogue
  • Slam : injection de Crystal meth
  • 420 : pot
  • Chemsex, chempiss, chemload : Chem veut dire activité sexuelle sur la drogue

Ou encore pour les trips sans condom : bareback, BB, raw, au naturel.

Les personnes trans utilisent TGM désignant un homme transsexuel et TGF pour désigner une femme trans.