Saunas

photo_sauna

Les saunas, ou bains publics, sont des lieux fréquentés par des hommes à la recherche de sexe

et très souvent de sexe anonyme, sans lendemain. Tu y loues un casier ou une chambre verrouillée où tu pourras laisser tes choses personnelles. Certains saunas refusent que tu te promènes habillé. Il faut soit porter une serviette, des sous-vêtements ou des vêtements ou accessoires fétiches.

Au sauna, les mêmes règles s’appliquent : selon les trips pratiqués, le risque d’infection varie.  Consulte la section Tes trips pour connaître les différentes méthodes permettant de réduire les risques d’une infection et choisis celles qui répondent le mieux à tes besoins.

Dans tes trips, il se peut que t’aimes consommer des drogues (trip pnp, longue session, slam, etc.). Sois conscient qu’elles affectent ta perception du risque et peuvent t’amener à prendre des décisions que tu ne prendrais pas à jeun. Connaître les risques et cibler les moyens de les éviter ou de les réduire te sera très utile, car dans les moments où ton jugement sera affecté, tes choix se rappelleront à ta mémoire.

Pour plus d’information sur les drogues et leurs effets, n’hésite pas à consulter le site de REZO, et ses brochures sur le sujet.