Lieux publics

photo_lieu_public01

Tu aimes baiser dans les lieux publics : toilette, parc, stationnement.

Même si ça te fait tripper, rappelle-toi que c’est interdit et que tu peux être arrêté par la police pour indécence publique. Très souvent, dans les toilettes ou les parcs, ce qui intéresse certaines personnes est ton argent ou ton trousseau de clefs. Pour éviter le pire, dépose-les dans ta poche intérieure de manteau ou dans une poche qui ferme. Si tu es en bermuda et gougounes, laisse ton argent dans ta voiture ou chez toi et garde tes clefs dans tes mains. Ne laisse jamais tes clefs sans surveillance. Les cacher dans un tronc d’arbre, sous une roche ou sur une roue de ta voiture n’est pas nécessairement une bonne idée. Quelqu’un pourrait te voir et te les voler. C’est la même chose pour les vêtements. Se faire prendre nu ou ne pas retrouver ces vêtements serait sûrement une situation que tu trouverais embarrassante.

Si tu as des relations anales dans tes trips publics, n’oublie pas condom et lube.  Tu n’as pas de condom ou tu n’en n’utilises pas, renseigne toi alors sur les différentes méthodes de prévention telles la PrEP ou le dépistage, par exemple. Faire une pipe ou masturber quelqu’un représente un risque faible d’infection au VIH. Cependant, le risque d’ITSS, telles la gonorrhée ou la chlamydia, est présent.

Si tu es un homme trans, nous te recommandons de prendre connaissance de la section sur le sujet du guide  PRIMED2 Un guide sexuel pour les hommes trans qui aiment les hommes. N’hésite pas non plus à communiquer avec ASTTeQ (Action Santé Travesti(e)s & Transexuel(le)s du Québec).