Ton kit de baise

ton kit de baise - pret pour l'action

Baiser hard, faire l’amour ou avoir un trip à plusieurs, le choix t’appartient.

Dans cette section, tu trouveras de l’information sur différentes stratégies qui te permettent de prévenir une infection au VIH et, par le fait même, préserver ta santé sexuelle. Choisis celles qui te conviennent et crée ton kit de baise idéal.

 

 

MOBILISE MOBILISE! peut t’aider à faire tes choix et te propose un grand nombre de stratégies qui peuvent être jumelées à celles proposées sur ce site.

Si tu prends des hormones, n’oublie pas que le partage de seringue augmente le risque d’infection au VIH et à l’hépatite C.

Tu consommes régulièrement des drogues lors de tes trips sexuels, visite la section PNP sous l’onglet TES TRIPS. Tu penses peut-être avoir besoin d’aide sur le sujet, n’hésite pas à consulter l’organisme communautaire VIH de ta région.  Pour trouver l’organisme le près de chez vous, utilise le moteur de recherche par code postal.

Pour plus d’information sur les drogues et leurs effets, consulte le site dépliant Alcool, drogues et milieu gai de REZO.

Si tu vis avec le VIH, ta santé sexuelle est tout aussi importante. N’oublie pas qu’il est plus facile de contracter une autre ITSS et aussi plus difficile de les traiter lorsque tu vis avec le VIH. De plus, les ITSS peuvent te causer des problèmes de santé et affecter l’efficacité de ton traitement anti-VIH. S’ajoute la délicate question du dévoilement de ton statut à ton ou tes partenaires.  Peu importe ton kit de baise, tu ne seras malheureusement jamais protégé contre une poursuite au criminel.  Pour en savoir plus, nous t’invitons à consulter le dépliant Vivre au positif de REZO et aussi la section criminalisation du non-dévoilement du VIH du site web de la COCQ-SIDA.