Toi + ton chum

sexe entre hommes-couple

Wow! Être en amour, quel beau moment! Un moment où l’abandon de soi, la confiance en l’autre et le bonheur d’être à deux prennent tout leur sens. 

Dois-tu pour autant abandonner tout ce que tu as mis en place pour te protéger d’une ITSS ou du VIH?  Au contraire, par souci de l’autre et de toi-même, il serait bon de prendre le temps de réfléchir et de discuter des différents moyens de se protéger d’une infection au VIH ou autres ITSS.  En ce sens, nous recommandons que ton chum et toi passiez, tous les deux, un test de dépistage avant d’abandonner le condom. Et si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser les condoms, le test de dépistage vous permettra d’avoir l’heure juste sur votre état sérologique au VIH et de traiter toute ITSS présente, s’il y a lieu.

Advenant que l’un d’entre vous apprenne qu’il vit avec le VIH, afin de vous aider à gérer au mieux cette nouvelle nous vous invitons à prendre connaissance de la brochure Vivre au positif de REZO. Vous pouvez aussi en tout temps consulter un intervenant du milieu VIH.

trouver-organisme-depistage

Pour trouver l’organisme
le plus près de chez toi,
utilise l’outil de recherche
par code postal.